Au cœur de l’ADN de Materna

Partenaire en nutrition infantile
depuis 1951

Au cœur de l’ADN de Materna

Tout pour bébé

Materna a coutume de se définir comme une « société 100% bébé ». A cet égard, produire des aliments qui vont contribuer à la nutrition du nouveau-né jusqu’à l’âge de 3 ans requiert un sens accru des responsabilités face à la fragilité d’un tout petit. Ce sens des responsabilités, Materna l’applique sans réserve et avec exigence tout au long de la chaîne industrielle qui concourt à l’élaboration des laits infantiles et des plats cuisinés issus de la recherche et de la fabrication des usines de l’entreprise. La vigilance minutieuse est requise à tous les instants pour que bébé puisse vivre ses premiers instants de vie et de croissance en toute quiétude. Bien nourrir bébé est l’obsession de Materna.

Tout pour bébé

Tout pour l’innovation

Pour Materna, il n’est pas question de se reposer sur son seul savoir-faire industriel, ses réussites commerciales ou simplement adopter les recettes déjà éprouvées. Toute l’histoire de l’entreprise est pleinement empreinte d’un état d’esprit très spécifique où « tout doit être possible ». Bébé mérite le meilleur du professionnalisme et de l’expertise des équipes de Materna. C’est pourquoi Materna est constamment à l’affût des tendances naissantes et teste sans relâche de nouveaux concepts nutritionnels, facteurs de progrès et de qualité de vie pour la croissance des petits et leur apprentissage alimentaire. Garder un coup d’avance est le mot d’ordre de Materna.

Tout pour le partenariat

Si Materna est aujourd’hui un solide et durable partenaire des plus grandes marques nationales et d’enseignes de distribution, c’est notamment grâce à une philosophie de co-création qui anime avec passion les hommes et les femmes de l’entreprise. Chez Materna, chaque client est traité de façon unique, dans une relation de confiance absolue, avec l’ambition de s’imprégner de sa culture et de ses enjeux mais aussi de préserver la confidentialité de la collaboration par rapport à la concurrence. Cette capacité à s’immerger dans les problématiques spécifiques du client permet ensuite d’identifier et de concevoir des solutions adaptées, novatrices et référentes. Imaginer et repousser les limites pour le compte de ses clients est l’ambition « full service » de Materna.