Autour de l’identité de Materna

Partenaire en nutrition infantile
depuis 1951

Autour de l’identité de Materna

Entreprise indépendante et familiale, Materna s’attache à cultiver ses racines du Nord de la France tout en poursuivant avec détermination son développement au-delà des frontières hexagonales pour le compte de nombreuses marques nationales et distributeurs

Si le marché domestique constitue encore une part non négligeable des activités de l’entreprise, la réputation et la distribution des produits fabriqués par Materna sont aujourd’hui une réalité concrète d’abord en Europe (particulièrement au Royaume-Uni, en Irlande, en Belgique, en Allemagne, aux Pays-Bas, en Italie et en Suède) mais également en Amérique du Nord. Dans les années à venir, Materna entend clairement maintenir le cap du déploiement à l’international tout en faisant valoir ce savoir-faire français culinaire inégalé dans le domaine de l’alimentation infantile.

Materna en un clin d’œil

  • Création en 1951
  • Siège social basé à Compiègne (Oise)

Materna - Les usines

Nos partenaires

Materna s'appuie sur son partenaire industriel Lactinov, membre de la coopérative Lact'union, une coopérative laitière regroupant 550 exploitants des régions Picardie et Nord-Pas-de-Calais et qui collecte 230 millions de litres par an selon des chartes qualité très strictes. Ses sites réalisent la conception et la production des laits infantiles liquides de Materna. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site de Lactinov.

Materna est également partenaire d'Unidiet, société française dédiée aux produits diététiques prêts à l'emploi pour adultes. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site d'Unidiet.